Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Walter Woods

Nouveau membre
Demande de dé-bannissement

Informations Primordiales :

Nom en jeu *
: Walter Woods

Raison du bannissement * : Usebug + Mensonge

Durée du bannissement * : 7 jours.

Date et Heure de l’événement * : 20/07/2021

Lieu de l’événement * : Lieu de connexion. En l'occurrence, le spawn.

Explications * :

Salutations distinguées au(x) lecteur(s) de ce message,

je souhaite vous parler afin d'essayer de vous convaincre de réduire le temps de mon bannissement de vos services de jeu étant donné que j'ai compris mon erreur et que je m'ennuie quelque peu ces derniers temps.

Premièrement, pour parler du usebug. J'ai bel et bien utilisé un bogue il y a une semaine environ (depuis le bannissement). Celui-ci permet de retirer des éléments faisant parti de la carte de jeu. Rendant le jeu plus performant et avantageant pour l'utilisateur. Je ne rentrerai pas dans les détails afin de préserver le secret de ce bogue et qu'il ne soit pas reproduit par une personne mal intentionnée mais il peut être réalisé très facilement ou bien même par erreur. Pour mon cas, je l'ai réalisé par erreur et j'ai compris ce qu'il s'était passé lorsque j'étais connecté sur le serveur. J'ai donc joué le temps de ma session avec ce bogue d'affichage, pourtant interdit, et ai profité des avantages qu'il me donnait. Après cela, je ne l'ai plus réalisé de mon plein gré et cela peut être vérifiable via les captures d'écrans prises fréquemment de l'écran de jeu des joueurs (screengrab).

Deuxièmement, pour ce qui est du mensonge. Lorsque le modérateur Ernest Cros m'a demandé en salle admin si j'utilisais le bogue, environ 1 semaine après l'incident, j'ai répondu que non car je n'ai pas réalisé le bogue depuis la fois où il m'est arrivé de le réaliser de manière accidentelle. Une réponse pourtant logique car en réalité j'ai compris sa question en d'autres mots telle que : "Utilise-tu le bogue fréquemment ?", ce qui est faux pour le coup.

En somme, j'aimerais bien que vous acceptiez un rabais du temps de la sanction afin que je puisse continuer à profiter de vos serveurs de jeu et de mon abonnement de membre privilège avant qu'il ne soit plus. J'espère que mon explication vous satisfera et vous aidera à comprendre pourquoi j'ai répondu "Non" au modérateur en question.

Je vous souhaite une agréable journée ou bien même soirée et vous remercie d'avoir lu ma demande jusqu'au bout.

Bien à vous.

Bonjour Walter,

Vous justifiez la partie mensonge et cela me fait plaisir, et je dirais même qu'en effet là question aurait pu être mal comprise.

Cependant ça n'enlève rien au fait que vous l'avez dit vous même, vous avez utilisé pendant votre session de jeu cet avantage.
Donc dû à cette utilisation je me dois de vous sanctionner, vous assumerai donc les 48h restantes.

Pour là partie abonnement privilège. Il est en effet dérangeant que vous ne pouvez pas profiter pleinement de votre abonnement pourtant payé.
Nous avons une politique très laxiste et compréhensible sur ce point, je vous invite donc à consulter la section demande de remboursement en renseignant le jour de début et de fin de votre bannissement, pour qu'on rajoute ces 7 jours à la durée actuel de votre abonnement.

En vous remerciant de votre compréhension.

Cordialement,
Cros Ernest.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour