Walter Woods
Nouveau membre
Demande de dé-bannissement
Informations Primordiales :
Nom en jeu * : Walter Woods
Raison du bannissement * : Monte sur son ami pour accéder à un endroit inaccessible.
Durée du bannissement * : 3 jours
Date et Heure de l’événement * : 29/07/2021 - 01:00
Lieu de l’événement * : Résidence D.
Modérateur en charge de la sanction * : @Patrick Pépin
Explication * :
J'ai demandé à un ami de se positionner accroupi pour accéder au toit de la résidence D qu'on était en train de braquer. J'ai effectué un saut plutôt facile à réaliser. Lorsque je suis monter sur le toit je suis mort quelques instants après et je n'ai donc réalisé aucun kill pouvant impacté la scène lors de cet incident. Mon collègue m'ayant aidé est mort par la suite au niveau des escaliers et la scène RP s'est arrêtée là (aucun braqueur en vie).
Dans un premier temps, je tiens à appuyer le fait que je ne connaissais pas l'existence de cette règle en 300h de jeux sur le serveur et que je n'ai jamais du réaliser de ticket contre des gens qui l'ont déjà fait plusieurs fois. Sachant que j'ai déjà été victime de cela plusieurs fois.
En second temps, je tiens à m'excuser auprès de tous les joueurs présents sur l'action. Malgré le fait que j'ai outrepassé cette règle cela n'a aucunement impacté votre action car je n'ai pas réussi à vous tuer en faisant ça. Donc je m'excuse auprès de vous pour cela et j'espère que vous comprendrez.
En somme, je souhaiterai me faire dé-bannir pour l'erreur minime que j'ai commise. Je n'ai jamais eu de sanction pour cela auparavant. Je m'excuse auprès de tous les joueurs que ça a pu impacté. J'en suis fortement désolé et cela ne se reproduira pas.
Merci à vous.
Dernière édition: