Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu : William Martinez

Raison du bannissement * : je n'arrive pas a voir la raison.

Durée du bannissement * : 30j

Date et Heure de l’événement
* : il y a une semaine a peut près

Lieu de l’événement
* : a côté de garage sous terrain, dans l'herbe

Explications * : Bonjour/ bonsoir, cela fait maintenant presque 1 semaine que je suis ban, cela m'a permis de réfléchir sur ma façon de jouer, mais aussi le respect des règles. Je me rend compte que mon casier de warn est beaucoup trop remplis, et que mes erreurs sont trop répétitives. Après avoir donc réfléchi je comprend qu'il faut que je revoir mon rp et le faire de jouer en respectant les règles et les autre. Je m'engage donc a respect les règles et les autres mais également à jouer le plus rp possible. Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande, bonne journée/soirée.
Cordialement William Martinez

je n'arrive pas a voir la raison
No Fear RP - effectue un appel de police alors qu'il est pointé par une arme + Ne fait pas de sommations + Braque le comico sans autorisation + Le bluff n'est autorisé que sur toi même, "on a des otages" alors que non n'est pas valable. + 1.9 Perquisitions + 2.7 C'est trop tard - rejoind une action en cours (back) sans demande de ses collegues et/ou prevus avant + Ne fait pas de sommation (pr

No Fear RP - effectue un appel de police alors qu'il est pointé par une arme + Ne fait pas de sommations + Braque le comico sans autorisation + Le bluff n'est autorisé que sur toi même, "on a des otages" alors que non n'est pas valable. + 1.9 Perquisitions + 2.7 C'est trop tard - rejoind une action en cours (back) sans demande de ses collegues et/ou prevus avant + Ne fait pas de sommation (pr
Merci ^^

Bonjour

Votre bannissement est une accumulation d'avertissement, surtout que la plupart de vos avertissements sont des récidives.
Je décide donc de refusée votre demande de dé-bannissement

Cordialement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour