Actuellement

Refusée demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mya Roberts

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [insérez votre nom en jeu] emanuel

Raison du bannissement * : [insérez la raison du bannissement affichée à votre connexion] se fau de ma geule en inter admin

Durée du bannissement * : [insérez la durée du bannissement affichée à votre connexion] 20j

Date et Heure de l’événement * : [indiquez la date et l'heure approximative] 01/08/2021 a 1h55

Lieu de l’événement * : [indiquez l'endroit en jeu] en salle admin

Explications * : [ajoutez ici les éléments pour qu'on puisse comprendre rapidement l'évènement]
Bonjour j'ai fait un ticket car un pompier ma tapé avec sa hache j'ai appris en ticket que sa fait pas de deagat en fin de ticket j'ai reconue une voie et j'ai demandé si il fesait pas des video sur youtube et l'autre admin ma dit que je serais ban 20 j alors que je trollais pas je comprend pas cette sanction .
(ps j'avias crue que c'eatit lakitaw }

Dernière édition:
Bonjour,

Je vous ai demandé plusieurs fois pendant le ticket de ne pas me couper la parole, vous l'avais fais 4 fois après ma demande et je ne vous ai rien dit si ce n'est vous reprendre.
Vous m'avez assuré que là hache faisais des dégâts, j'ai essayé de vous prouver le contraire mais vous vous êtes mis à courir partout en inter-admin pour pas vous faire toucher par là hache, encore une fois vous avez ralenti le traitement du ticket.
Et pour finir en plus d'être désagréable, quand Alexandre Michou à pop dans la salle Admin, vous vous êtes rué sur lui alors que je vous parlais, pour lui demander comment c’était les vidéos sur youtube.

Vous l'imaginez donc, vous resterai banni.

Cordialement,
Cros Ernest.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour