Actuellement

Acceptée Demande de dé-bannissement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Twiyan Zhou

Membre
Demande de dé-bannissement

Nom en jeu * : Aalin Poid

Raison du bannissement * : Séxisme, Insulte envers une femme

Durée du bannissement * : 666j.

Date et Heure de l’événement
* : 00H00. Le 03/08/2021.

Lieu de l’événement
* : Salle Admin.

Explications * : Bonjour,Bonsoir. Suite a un manque de respect envers une femme @Fionna Labonter j'ai pris un BAN de 666j. Je me suis excusé en MP Fionna pourras témoigner je souhaite encore m'excuser devant tout le monde t'avoir dit "femme cuisine" je conçois que sa blesse mais toute la résidence était dans une ambiance second degrés mais ce n'était pas une raison... Merci de prendre mes excuses en compte. Merci Pour votre lecture.

Toute Mes Excuses Envers @Fionna Labonter encore une fois.

Dernière édition:
J'accepte t'es excuse. Je suis vraiment désolé de ne pas avoir pensé a discuter avec toi. Tu étais énervé et j'ai perdu la tête. Être une femme dans cette ville est tellement complexe que cette fois si j'ai eu de la misère a le digérer. En temps qu'association, connaissance et vu que tu es un très bon joueur, je sais que tu peux comprendre ma situation et que tu me comprendras. J'ai faites une erreur comme toi et je sais qu'ensemble, nous pouvons aller loin en temps qu'ami. Je te pardonne et en espèrant que tu me pardonneras et me comprendras, reçois mes sincères excuses distinguées. Fionna Labonter.

Merci Fionna Pour ta réponse. De nos jour certaines personnes normalise la choses alors que ça ne devrait l'être. Encore désolé, puis je m'adresse maintenant a Ernest Cros qui peut être me connais dans mon Roleplay et sais que jamais je n'est eu a faire a ce genre de Ban pour Insulte Ou Sexisme j'essaie d'être un maximum respectueux avec tout le monde. Je promet maintenant de ne plus recommencé ce genre de propos complétement inutile. Merci Bonne Soirée

CORDIALEMENT: Aalin Poid.

Dernière édition:
Bonjour,

J'ai eu confirmation de Fionna Labonter de votre excuse, cependant cela n'excuse pas totalement votre comportement.
J'entend que vous étiez dans une animosité de groupe, et je le prendrai en compte.

Soyez tout de même conscient que ce genre de comportement est inacceptable quel qu'en soit le contexte au sein de notre communautée, au vu de l'âge du serveur et les répercutions que cela a sur la vie réel de certain, vous comprendrez que nous nous devons d'être parfaitement strict sur les bonnes manières et le vivre ensemble.

C'est là dernière chance que je vous laisse quel que soit l'erreur futur.
Prenez en compte.

Demande acceptée.

Cordialement,
Cros Ernest.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour