Actuellement

Acceptée Demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Alexandre Lefebvre

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
demande de dé-bannissement :

Nom en jeu * : Alexandre Lefebreve

Raison du bannissement * : Nofear massif

Durée du bannissement * : 600d

Date et Heure de l’événement
* : le 04/08/2021

Lieu de l’événement
* : Au comissariat

Explications * : Je me trouvais juste à côté du burger king en attente d'un taxi. Elle fut arrivé alors j'allais entré dans celle-ci avant qu'une voiture de police passe devant et que j'entre ma touche "E" qui me permet justement d'exercer l'action de rentrer dans la voiture. Le policier à l'intérieur très immature ne veut rien savoir et me dirige au comico là où je me défend du mieux possible avant d'être ban.
Je vous pris de m'excuser car cette intervention m'a perturbé, j'étais assez nerveux en employant un langage plutôt incorrect en voyant une prise d'otage que se faisait juste à côté ce qui me rendait fou car ils étais 3 à s'occuper de moi.

J'espère que vous serez compréhensible et je ferais plus attention par la suite. x/
Merci d'avance, cordialement Lefebreve

Dernière édition:
Dommage que ce joueur soit banni il m'as beaucoup aider a mon arriver dans la ville et il etait totalement rp c'etait un tres bon joueur
Bonjour Boubacar Halioud,

Comme quoi les remerciements peuvent tourner assez rapidement. Biensur si tu veux d'autres conseils sur le jeu n'hésite pas à venir me voir sur mon discord qui te sera donner en cas de demande. ton message de soutient m'apporte beaucoup alors merci et profite de ce serveur ça se fait rare sur GMOD.

Bonne journée à toi et surtout bon jeu !

Je tient d'ailleurs à faire une excuse envers le staff car cette demande est faite comme si je me retrouvais comme une victime alors que non enfin pas totalement. Je suis fautif dans cette arrestation en étant ferme sur mes propos et non RP ce qui m'a valu un ban compréhensible alors je voulais m'en excusais à l'équipe de modération et que cela ne se reproduira plus bien évidemment. Si les policiers tombaient sur la demande j'en suis navré pour ce que j'ai fait à ce moment.

Cordialement, Alexandre Lefebreve

Bonjour,
Demande accepté, éviter de NoFear pendant 5min juste pour éviter la peine de prison.
Cordialement Modérateur Gab Makhov

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour