Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [ Walid Afkir ]

Raison du bannissement * : [Utilise des props pour passer au dessus des palissades]

Durée du bannissement * : [ 3jours ]

Date et Heure de l’événement * : [10/08/2021]

Lieu de l’événement * : [Residence D]

Explications * : [Bonjour, sachez avant tout que j'ai eu un début assez complique 8 warn en 100H, cependant comme vous l'avez pu constater j'ai fais énormément d'effort afin que mes warn expire. Aujourd'hui j'étais avec mon collègue dans la résidence D entrain de planter des champignons et graine de marijuana ... Quand soudain homme aux yeux brider utilise un props pour passer au-dessus du nôtre palissade et prend tous nos champignons (environ 25 champignons ) . J’ai fais appel à un admin dans les minutes qui ne suivent cependant AUCUNE réponse ... J'ai eu le malheur et grosse erreur de ma part de me venger . Je me suis rendu dans sa résidence B ( environ 1h30 après avoir fais appel a l'admin ) et j'ai tenté de poser un props pour passer au-dessus de sa palissade . Comme vous pouvez l'imaginer un admin m'a surpris en flagrant délit ! J'aimerais m'excuser au près du staff et l'homme aux yeux brider , c'est une erreur que je regrette fortement et que je ne referais plus ( c'est promis et j 'ai qu'une parole )... J'aimerais vraiment pouvoir jouer sur le serveur prochainement, car avec mon ami, nous avions prévu de faire un live de 12H jusqu'a 5H du matin sur le serveur Simple Roleplay .. En espérant que vous me laisseriez une chance , merci de votre attention ...
CORDIALEMENT Walid Afkir ]

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

Bonjour, je refuse votre demande, malgré que vous avez compris que la vengeance était inutile et remplis de problème vous n'avez pas hésité à sauter cette palissade, 3 jours c'est rien du tout et suffisant pour comprendre la sanction appliquée.

Veuillez bien lire le règlement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour