Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : [insérez votre nom en jeu]
Ethan laka
Raison du bannissement * : [insérez la raison du bannissement affichée à votre connexion]
nofear, vol de véhécul de police( c'etait un B.A.C) retarde l'acrtion des policier hrp vocal
Durée du bannissement * : [insérez la durée du bannissement affichée à votre connexion]
6j 22h 53m ( 7 jour )
Date et Heure de l’événement * : [indiquez la date et l'heure approximative]
le 11/08/2021 heur: jsp
Lieu de l’événement * : [indiquez l'endroit en jeu]
hopital je me fait arreter
Explications * : [ajoutez ici les éléments pour qu'on puisse comprendre rapidement l'évènement]
j'ai en effet volé un véhicule de police mais il était B.A.C nofear oui quant je vois le rec. mais sur l'action je ne l'entendais pas bien car il a un micro assez bas mais pour le HRP; retarde l'action de la police je ne l'ai pas fait c'est mon pote qui la fait donc je prend plus de sanction alors que j'en ai fait que 1 sur 4 je comprend pas trop le résonnement du modo car j'étais mort donc comment je peut parler et retarder une action sinon oui je m'excuse d'avoir nofear mais je ne l'entendais pas bien excuser moi pour cette action non rp de ma part je tacherai d'être plus rp et avoir un meilleur entourage a l'avenir.
Aurevoir, merci de votre attention
Ethan Laka

Conseils pour effectuer sa demande
Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
- Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
- Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.