Pantoufle Colin
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Adem Mardazo
Raison du bannissement * : drop un sachet de weed devant la police avant de partir en course poursuite pour ensuite se donner la mort avant de déco
Durée du bannissement * : ~6jours
Date et Heure de l’événement * : 20/08/2021 vers 6h
Lieu de l’événement * : resi/lac
Explications * : Bonjour. Comme vous avez pu le voir j'ai étais ban pour une action pas RP mais le truc est quelle à étais lourdement jugé et a étais aggravé, Je m'explique je reconnais avoir fais tout ca sauf vers la fin: j'ai en effet poser de la weed devant la police pour partir en course poursuite ~5min puis mon véhicule a pris feu et a cause de foncer partout j'ai pris des dégâts et j'étais donc pas en toute ma forme et je suis donc descendue de ma voiture les policiers aussi avec leurs tazer et j'ai voulue me réfugier derrière ma voiture pas a bute de me suicidé mais d'échappé à la police en attendent mon collègue mais le fait de ne plus avoir bcp de vie ma fait succombé de l'explosion moi et un agent de police même étant relativement loin puis un autre agent a appeler le médecin pour sauvé son collègue puis les ayant vue partir j'ai crue a l'action fini même si j'avoue avoir eu la fleme d attendre 3min et j'ai donc déco mais je n'avais rien de planté et aucun agent de police na voulue faire une perquisition jai donc juste perdue ma voiture et ma résidence sans rien de plus.
Je souhaiterais aussi m'excuser d'avoir fais cette action qui est la première de ce type pour moi en m'engage a ne plus la reproduire.
Cordialement ,Adem Mardazo.