Walter Woods
Nouveau membre
- Informations Primordiales
Nom en jeu * : Walter Woods
Raison du bannissement * : "Accumulation + Dernière chance utilisé + Freekill en récidive malgré avertissement de la modération"
Durée du bannissement * : 666 jours
Date et Heure de l’événement * : Le mardi 3 août - Dans les alentours de 19:00
Lieu de l’événement * : Devant les appartements.
- Introduction
Salutations distinguées au(x) lecteur(s) de ce message,
Je souhaiterais que vous ne preniez pas en compte mes altercations antérieures afin que votre avis sur cette demande soit neutre.
Ma sanction est à la hauteur des actes que j'ai pu commettre et je ne reviens pas dessus. Cependant, j'aimerais être réintroduit au sein de la communauté de Simple Roleplay.
- Antécédents
Prenons du recul et comprenons ensemble pourquoi mon gameplay est devenu totalement compétitif et non fair-play.
Dès ma première connexion, j'ai utilisé un outil de triche afin d'exploiter les failles de développement du serveur afin de les tourner à mon avantage, ce qui m'a d'ailleurs valu un bannissement d'une semaine, je suis mal vu aux yeux de tous depuis cet incident. Les accusations de triche ont continué malgré cela alors que cela avait cessé depuis ma sanction. Il est vrai que j'ai déjà pu rejoindre le serveur avec des outils de triche dans mon jeu mais l'administrateur @Juliette Legrand était au courant et c'était pour effectué des tests et non pour jouer avec.
De plus, j'ai encore une fois été banni pour triche des mois après cela mais ce n'était pas le cas cette fois-ci. Cela a accentué le fait que ma réputation soit celle d'un tricheur et non d'un joueur lambda. Me rendant aux yeux de tous comme un joueur "toxique".
Après ces événements, je ne pouvais plus ne plus me faire remarquer, rendant mon expérience de jeu limité à cause des critiques des autres joueurs voire même modérateurs pour certains cas. J'avais une impression d'être jugé et pointé du doigt constamment, chaque actions ayant un problème devait de se rapporter à mon nom.
- Expérience RP
Je possède à mon actif plus de trois mille heures de jeu sur Garry's Mod principalement en DarkRP. Je suis un joueur roleplay depuis maintenant 4 ans, début en 2017. J'ai donc des connaissances approfondies des notions du roleplay et je sais les appliquer dans les situations adaptées. J'ai la capacité de créer des actions roleplay originales et innovantes. Je suis désormais motivé à renouveler la façon de jouer de tous afin que l'expérience de jeu soit optimale.
- Futur
Je suis capable de grandes choses en terme d’action roleplay avec les joueurs ! Je ne limiterai plus mon gameplay à braquer des gens ou bien à planter de la drogue. Je créerai de l’interaction entre les joueurs afin que tout le monde puisse s’amuser. Je ne réitérerai plus mes actions passées. J'ai désormais conscience de ce que cela peut impacté et engendré par après. J'ai manqué de maturité lors de mon passage sur le serveur et j'en suis désolé. J'ai compris mes erreurs et je ne voyais pas la grandeur que ce que ma manière de jouer pouvait causer.
- Conclusion
En somme, je suis désolé pour la gêne occasionnée (lorsque l'on m'a demandé de me calmer au niveau du nombre d'actions par jour) et je m'excuse auprès des joueurs qui ont été impactés par mes actes. Je ne répéterai plus jamais ce qui m'a valu un bannissement de vos services, c'est à dire, avoir un comportement toxique. Je veux me racheter et ne plus avoir cette réputation néfaste.
Je vous remercie d'avoir accordé du temps à cette requête. Cela est aimable de votre part. En espérant que vous accepterez mes sincères excuses et que je puisse à nouveau être épanoui au sein de votre communauté.
Bien à vous.