Nom en jeu * : Joe Albert
Raison du bannissement * : Donne de mauvais ordres en Capitaine ce qui mène à gacher l'action des braqueurs + ne respecte pas les négociations (banque)
Durée du bannissement * : 5j
Date et Heure de l’événement * : 21H00 02/09/21
Lieu de l’événement * : X
Explications * : Bonjour, tout d'abord je m'excuse de ne pas avoir put être là durent le ticket. Afin d'expliquer la raison de mes action, je fais cette demande de dé-bannissement. Je m'occuper des négociation banque et en parlent avec les PO, j'entend des coup de feu et on me dit que des hommes armé back la banque. Nous n'avons pas directement tiré car les braqueur n'étaient pas agressif. Plus nous parlons, plus c le bordel. Au bout d'un moment, je vois que les braqueur ne pointe pas l'otage et donne l'ordre de lancé l'assaut vue que nous avions un manda. Cependant, aucun agent ne m'a écouté et cela à grandement gâcher l'action. 20 secondes plus tard, la police ce réveille et commence à monter afin d'abattre les hommes armé qui avais compris nos intentions...
Si j'ai pris cette décision c'est car l'action était vraiment immonde et que nous avions une chance d'y mettre fin vite. Cependant, je n'ai pas prévu la latence de certains agents de police.
Je m'excuse de cette action vraiment nul mais tiens à dire que je ne comprenais rien. Entre les BAC qui se font back par des fantômes, les négociations que j'ai trouvé absurde et le bordel banque. Cela ne pouvais que mal finir.
J'ai été banni car je n'ai pas put être présent au ticket (Ce qu'ont m'a dit discord) car j'ai déco. Si j'ai déco c'est simplement car j'en ai eu marre de jouer. J'ai préféré déco que faire une grosse bêtise.
Pour finir, je tiens à dire que je ne dirigé que les négociation et non l'intervention en elle même. J'ai simplement donner l'ordre d'assaut vue que nous nous fessions back et que les braqueur ne pointé plus l'otage.
Merci @Alexis Sanchez