Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kalika Vendeta

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Tarek Escobar]

Raison du bannissement * : [Ne pas avoir donner le nom d'une personne ]

Durée du bannissement * : [Permanant]

Date et Heure de l’événement * : [Je sais plus sa remonte à plusieurs mois]

Lieu de l’événement * : [Discord]

Explications * : [Bonjour, je vais expliquer ce qui c'est passer. Une personne est venue insulter un staff dans un channel public du discord. Puis je suis aller prévenir le staff en question et ont ma demander de dire qui c'est moi pour éviter de rentrer dans les histoires j'ai dit non je ne dit rien du tout enfin je passe les détails. Puis j'ai été moove par plusieurs modérateurs et on ma demander de répéter le pseudo de cette personne sauf que j'ai dit non puis on ma dit sinon un ban etc. Donc j'ai été ban perm. Je m'en excuse sincèrement je pense que j'aurait jamais du rien dire tout court car en allant lui prévenir que cette personne vous insulte bas j'était déjà rentrer. Donc je m'en excuse sincèrement à ces personnes concernées. J'espère que vous aller lire en étant compréhensible et non personnel. Merci d'avoir lue et passer une agréable journée à vous tous !]

Bonjour, j'aurait une question s'il vous plaît sa prend combien de temps pour confirmer une demande ? Ces parce que je ne peut pas tout le temps aller sur le site pour vérifier et je peut regarder rarement comme ça je me fait une petite d'idée de quand je pourrait revenir sur le site. Bonne journée !

Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Tarek Escobar]

Raison du bannissement * : [Ne pas avoir donner le nom d'une personne ]

Durée du bannissement * : [Permanant]

Date et Heure de l’événement * : [Je sais plus sa remonte à plusieurs mois]

Lieu de l’événement * : [Discord]

Explications * : [Bonjour, je vais expliquer ce qui c'est passer. Une personne est venue insulter un staff dans un channel public du discord. Puis je suis aller prévenir le staff en question et ont ma demander de dire qui c'est moi pour éviter de rentrer dans les histoires j'ai dit non je ne dit rien du tout enfin je passe les détails. Puis j'ai été moove par plusieurs modérateurs et on ma demander de répéter le pseudo de cette personne sauf que j'ai dit non puis on ma dit sinon un ban etc. Donc j'ai été ban perm. Je m'en excuse sincèrement je pense que j'aurait jamais du rien dire tout court car en allant lui prévenir que cette personne vous insulte bas j'était déjà rentrer. Donc je m'en excuse sincèrement à ces personnes concernées. J'espère que vous aller lire en étant compréhensible et non personnel. Merci d'avoir lue et passer une agréable journée à vous tous !]
Hello, tout d'abord excusez moi du délai de réponse,
Vous faites une demande de dé-bannissement Discord, malheureusement vous êtes banni en jeu, pour un motif sans possibilité de dé-bannissement (double-compte) par conséquent l'accès au Discord de Simple-Roleplay vous est inutile
Bonne soirée à vous !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour