Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Thomas Vavir

Nouveau membre
Nom en jeu * : Thomas Vavir

Raison du bannissement * : Insulte un modérateur, mentalité ridicule, à ne pas débannir

Durée du bannissement * : 614J 3h 24m

Date et Heure de l’événement * : 16h00

Lieu de l’événement * : C'était à l'hopital (l'endroit du ticket) sinon pour mon pote c'était de l'hôtel au mcdo

Explications * : Mon camarade de jeux c'est fait insulter par une personne sans raison mon camarade qui a le sang chaud est descendu de la voiture pour l'insulter mais la insulte en trop il c'est fait ban, il ma dit que le modo l'avait ban sans raison apparante alors un peut en colère que mon camarade se soit fait ban alors qu'il à jouer 1 ans au serveur j'ai appeler le modo mais mon camarade ma dit que il l'avait insulter est ban, après je me suis fait ban car j'ai insulter le modo, maintenant mon camarade viens de m'expliquer il y a peut que enfaite il m'avait menti je me sens con est vraiment stupide de l'avoir crue sur paroles je demande pardon au modo pour l'insulte que j'ai dit

Dernière édition:
Bonjour,

Ce jour là vous avez prit un malin plaisir à vous payer ma tête et m'insulter avec votre camarade malgré que je prenne le temps de vous expliquer les choses. Comme indiqué sur le bannissement, celui-ci ne pourra être retiré.

Demande refusée.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour