Actuellement

Acceptée Demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Mamadou Boubaka

Raison du bannissement * : Vol de voiture + déco en ticket

Durée du bannissement * : 667 jours

Date et Heure de l’événement
* : Vers 13h30-14h

Lieu de l’événement
* : Burger King juste devant la boite aux lettres

Explications * : Bonjour j'ai était victime d'un autre joueur je n'est pas commis ces crimes j'attendais mon colis devant le Burger King et j'ai vu quelqu'un voler une voiture d'un joueur avec le joueur a l'intérieur . Pendant que moi j'attendais mon colis , des que j'ai reçu mon colis j'ai directement déconnecter du jeu car mon pote et moi voulions aller sur un autre jeu . Je n'est pas de preuve pour justifier tout sa mais j'ai mes potes avec qui j'étais sur discord qui pourrons confirmer les faits . Et je n'est pas un très bon pc donc quand j'ai déco il est possible que j'étais encore connecté quelques minutes sur le serveur et c'est a ce moment la que vous m'avez téléporté mais je n'y était plus . Mon pote et moi nous avions était invité pas longtemps avant dans une organisation et c'est cette personne la qui m'accuse des faits , mon ami et cette personne se sont parler sur discord je croit , et mon ami disais clairement que ce n'étais pas moi . Donc j'ai était victime d'un crime que je n'est pas commis .
Merci d'avoir lu/e ma requête de dé-bannissement
Mamadou Boubaka .

Bonjour,

Effectivement après vérification de vos log vous n'êtes pas monter dans la voiture, mais une personne avec un Nom fort ressemblance aux votre à déco en même temps que vous du Serveur.
Désolé pour la gêne occasionnée.

Demande de dé-bannissement acceptées
!

Pierre Karma

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour