Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mael Riche
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mael Riche

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Mael Riche

Raison du bannissement * : Insultes, déconnecte quand le modérateur le tp

Durée du bannissement * : 656j 4h 35m

Date et Heure de l’événement
* : la semaine du 18 au 24 il me semble

Lieu de l’événement
* : il ne sait plus ou il était

Explications * : bonjour , si je fais cette demande de dé-bannissement en ce jour c'est car durant la semaine ou mon compte steam a été banni du serveur j'étais chez mon père (mon Pc est chez ma mère ) donc je viens de rentrer , (hier) et je cherchais un serveur RP pour jouer et Simple roleplay m'avait beaucoup plus il y a quelques mois quand j'y ai joué , alors je décide donc d'aller y faire un tour sauf que j'ai été bannie , sur le coup je n'ai pas compris donc j'ai été demander à mon frère qui lui était chez ma mère la semaine où j'étais chez mon père et c'est là qu'il me dit que oui il a été sur le serveur et oui il s'est fait bannir (suite à ça j'ai mis un mot de passe sur mon Pc pour que cette erreur ne se reproduise plus ) c'est pour cela que je vous fais une demande de dé-bannissement car votre serveur m'a beaucoup plus j'aimerais re faire partie de votre communauté . Merci d'avoir pris de votre temps pour avoir lu ma demande de dé-bannissement .

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Bonjour,

Malheureusement, l'histoire du petit frère, est bien trop récurrente pour 'être envisagée comme vrai. Mais dans tous les cas, vous êtes responsable de votre matériel et de votre compte et par conséquent ce qu'il s'y passe dessus.

Demande rejetée.

Cordialement,
Julien White

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour