Midori Segin
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Nom en jeu * : Lev Ivankov
Raison du bannissement * : tir sur un policier non armé
Durée du bannissement * : 1 jour
Date et Heure de l’événement * : samedi 20 novembre dans la soirée
Lieu de l’événement * : résidence
Explications * : bonjour, je me suis fais ban sur une action résidence comme précédament dis je vous résume l action alors. Hier mes collègues ont décidé d aller braquer la resi e moi et 2 autres personnes étions en back contre la police après un combat acharné nous étions pas bien life mais nous avions tué tous les policiers parcontre deux personnes encore armées étaient resi e. Nous approchons au moment où j'ai commis la faute. Une nouvelle patrouille débarquent au ce moment la j étais avec @Devis Levy et @Joe Kuchler dans la resi e mais encore 2 personnes étaient armées dans le jardin de la résidence où nous étions donc je suis sorti de la où j'étais et c est là où j'ai commis la faute de commencer à tirer sur un policier avant que je tire j'étais sous pression car j'étais pas bien life et dans ma tête j'ai pensé que il représentait une menace car il pouvait appeler d'autre collègue et de plus j'étais trop loin de lui pour le braquer et si j'avançais dans sa direction ça serait du suicide donc j'ai tiré. J'admets mon erreur et je m'excuse je le ferai plus. J'aimerais bien qu'on m'explique ce que j'aurai dû faire.
Merci de prendre le temps de lire ma demande.
Bonne journée.