Actuellement

Refusée demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Eddy Curly

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Eddy Curly]

Raison du bannissement * : [Meta-Game + 4.5 voir DDS forum (Ernest Cros)]

Durée du bannissement * : [14jours ]

Date et Heure de l’événement * : [2h a 4h je pense ]

Lieu de l’événement * : [résidence B ]

Explications * : [Bonjours j'aimerais m'expliquer sur mon bannissement alors tout d'abord j'admets mes tors dans cette scène RP alors y'a eu un assault dans notre résidence et celle de notre voisin juste a coté et pendant l'attaque j'en est tu est 1 qui est revenu par la suite que son collègue et allez chercher en voiture violet je les vue partire et re revnir avec le mecque j'ai tuer pour continuer leurs assault du coup a partir de se moment je n'est pas accepter que la scène continue aucun admin étant en jeux se soir la j'ai ramasser 5 pot de weed et 6 champions pluvieux alors a partir du moment ou les personne respect pas le NLR bah pourquoi jouer franchement je suis nouveux en ville je connais les règles je me donne a fond pour chaque scène et a portez un bon jeux ducoup j'aimerais avoir a mm'entre tenir avec un modérateur ou revoir ma sanctions svp je vous remercie d'avance bonne soirée.

Bonjour , j'aimerais avoir une réponse de votre part depuis vendredi aucune réponse je me dit peut être que ma demande a été oublié

Bonjour,

Ce n'est pas à toi de déterminer si une action s’arrête ou pas, c'est uniquement au réglement ou au modérateur d’arrêter celle-ci.
Tu feras l'intégralité de ta sanction, la prochaine fois, si tu penses que un litige concerne ton action je t'invite à consulter la même section que celle utilisé pour te bannir.

Demande refusée.

Cordialement,
Cros Ernest.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour