Richard Leblan
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu richard leblan
Raison du bannissement sort une arme alors qu'il est pointer par 3 hommes armée plus tard fais un appel de police alors qu'il est pointer
Durée du bannissement 56j 23h
Date et Heure de l’événement je ne sais plus
Lieu de l’événement maison du lac et résidence
Explication on c'étais fais braquer résidence C est j'ai sortit mon arme alors que j'étais pointer est tenter de me cacher , je me suis fais braquer maison du lac est refuser de sortir du véhicule est appeler la police . je suis vraiment désoler se serveur me manque tellement je passer énormément de bon temps j'arrive pas a trouver de serveur aussi agréable que simple roleplay je regrette énormément mon acte je ferais tout mon possible pour me rattraper je suis bannis tout l'été sachant que l'année prochaine je passe au lycée je sais pas si j'aurais le temps de jouer je suis vraiment désoler envers les modérateurs est administrateur de vous avoir déranger. si ma demande n'es pas suffisante pour être dé-ban du serveur sa serais possible de réduire ma peine pour en profiter de puis que je suis ban du serveur je n'es plus jouer a gmod sachant que simple rolelay étais le seul serveur ou je me suis fais des amis est passer des nuit blanche sur serveur biens a vous richard leblan