Actuellement

Refusée demande de dé-bannisssement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hakim Scaletta

Privilège Or
Or
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : hakim scaletta

Raison du bannissement * : 8.2 se plaint d'une action en ooc déja passé

Durée du bannissement * : 3j

Date et Heure de l’événement
* : 18h50

Lieu de l’événement
* : mairie

Explications : bonjour je viens de me faire ban a l'instant par ce que je me plaint en ooc d'une action alors que je ne suis pas en tord dans l'histoire j'ai fait 2-3 demande de négo j'ai eu 0 réponse de la police il son monté direct dans l'ascenseur et on commencé a full tav après 5min que l'action avais commencé donc il avais très bien vu mes mégaphone donc je comprend pas pourquoi je me fait ban sachant que j'ai préciser une fois l'action terminé (gg la police) et que je dises qu'il y a eu 0 réponse de leur par concernant mes mégaphone, certes j'aurais peut être du faire un ticket mais c'était juste pour le dire a la police que sa m'embêté un peu qu'il ni avais pas eu de négo tout sa et j'était sur le point d'aller parler au commandant de police @Khaled Burzak quand l'action était terminé pour pouvoir s'expliquer.
sachant que je viens de check les règles, les mégaphone son obligatoire quand il y a des otages
Débannez moi svp

Cordialement

Dernière édition:
Bonsoir,

Même si d'autres personnes enfreignent le règlement, cela ne vous donne pas le droit de faire de même.
Se plaindre en OOC pollue le chat de tout le monde.
Il est préférable de faire un ticket ou d’envoyer un message privé au commandant pour demander des explications avec courtoisie.

Votre bannissement est dû à un cumul d’avertissements.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour