Amine Bousseta
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Amine Bousseta / Hugo Blood
Raison du bannissement * : Double Compte
Durée du bannissement * : 666 jours
Date et Heure de l’événement * : 30/12/2021 12h00
Lieu de l’événement * : discord
Explications * : Comme vous le savez j'ai fait un double compte pour pouvoir venir jouer sur simple roleplay. En plus, c'est pas le premier double compte que je faisais et j'en ai tellement fait que j'ai du racheter le jeu pour revenir ! J'aimerai beaucoup pouvoir revenir jouer sur le serveur. En 50 heures de jeu sur ce compte j'ai pu créer des liens amicaux je pense à Enzo Baptiste Hejko Salah Hugo Salah Pedro Scott Callum Carrier Rayzen Delta ... Et comme pour avec mon autre compte (Hugo Blood) je ne pourrais plus aller jouer et passer de bons moments avec eux. Je suis très triste à l'idée d'être banni pour une telle connerie. Je m'en excuserai jamais assez. Quand j'ai essayé de me reconnecter et que j'ai vu que j'étais banni j'ai eu un gros coup de stress et je n'y croyais pas, j'ai cru que j'étais connecté sur le compte steam de Hugo Blood ou de Raphael Gautier. Après plus de 200 jours de ban je n'arrive toujours pas à me faire à l'idée que je ne pourrais plus venir sur ce serveur. Comme je l'ai prouvé sur mon retour je suis prêt à faire de grand efforts et de jouer un rp irréprochable. Je vous demande juste de me laisser une seconde chance. Je sais à quoi m'attendre entant que réponse, mais je persévère, dasn l'espoir d'être un jour débanni.
Cordialement,
Hugo Blood.
Dernière modification par un modérateur: