Actuellement

Refusée Demande de déban après plusieurs semaine

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Aziz Savastano

Raison du bannissement * : Different qui a fini en tir avec un collegue policier

Durée du bannissement * : 1 an

Date et Heure de l’événement
* : il y a 3 semaine voir 1 mois environ

Lieu de l’événement
* : ville

Explications * : Bonjour tout d'abord je souhaite présenté mes excuse au joueur avec qui j'ai eu un malentendu et a tout le serveur de mes agissement . J'effectue cette demande de déban dans le but de pouvoir rejouer sur simpleroleplay en tant que policier et poursuivre mon aventure . Des excuses aux staff qui eux ont aussi perdu du temps des suites de cette action . Merci de votre compréhension et a bientot j'espère . Cordialement

Bonjour,

Le modérateur @Patrick Jean en charge de votre demande de dé bannissement ne peut s'occuper de votre demande pour le moment, je vous demanderai de patienter 48 heures maximum pour avoir une réponse définitive à votre demande, navré et merci de votre compréhension.

Cordialement,

Bonjour,

Malgré les semi-aveux, la situation était claire dès le départ mais vous n'avez pas été honnête directement. De plus, votre bannissement est dû à une accumulation d'avertissement, si le serveur a décidé de vous bannir, je n'ai pas mon mot à dire.

Demande refusée, vous êtes invité à ne plus en refaire.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour