Actuellement

Refusée Demande de déban avec de meilleur expliquation ! ( DDD Mael Gerrin )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mael Gerrin

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Mael Gerrin

Raison du bannissement * : Trop de warm

Durée du bannissement * : 351 j 1h

Date et Heure de l’événement
* : Le dimanche 1 septembre à 15h - 18h

Lieu de l’événement
* : Sur l'ile de Admin

Explications * : J'ai jamais trop fait de Rp dans ma vie mais je connait quelque base MAIS à aucun moment un joueur , admin m'a dit de regarder un règlement global , et chaque métier sur un forum PERSONNE m'a dit " Il y a un forum sur lequel il y a un règlement global et des métier à respecter" mais j'aurait pue demander aussi j'avoue ! Je sait pas si on peut me laisser une seul et unique chance ?

Je suis fautif des actes dont j'ai fait même si j'était pas conscient des règles ! Je m'excuse aussi à tout le monde que j'ai perturber leur Rp ( je vient de mettre un message discord sur le serveur ) Et SURTOUT je vais relire les règlement si vous voulez devant un de vous tous ! PARDON POUT TOUT !

Merci d'avance

Cordialement Mael Gerrin ( de Pines City )

Dernière édition:
Bonjour,

Je pense qu'au bout de 10 avertissements ayant été déposés par un total de 8 modérateur différents, en plus d'un premier bannissement permanent pour carkill de masse devrait vous pousser même sans vous le dire à vérifier l'existence d'un règlement. De plus, une pop up était présent à votre première connexion (si vous n'aviez pas préféré privilégier un troll massif, vous l'auriez remarquer). Aussi, des PNJ sont présent à chaque sortie du parc et vous guide vers les connaissances nécessaires pour jouer. Dire que c'est la faute des 8 modérateurs que vous ne connaissiez pas les règles sachant que celle provoquant ce bannissement est une règle fondamental d'une action roleplay, c'est rapidement perceptible comme un grave manque de respect envers tout le temps que nous accordons à des joueurs comme vous qui cumuler les infractions et donc par extension les sanctions. Vous avez eu 10 chances de prendre connaissance du règlement et adopter un comportement adapté, je ne vous accorderai aucunement cette 11ème, vous attendrez un an comme prévu et assumerez le poids de vos erreurs.

Merci de ne pas déposer de nouvelle demande.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour