Michel Laurents
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Chloé Duxel
Raison du bannissement * : Braquage commissariat en agent de la bac+ Powergaming+ n'assume pas en interadmin
Durée du bannissement * : 90 jours
Date et Heure de l’événement * : vers 5h30 du matin
Lieu de l’événement * : commissariat
Explications * : Il devais être vers les 5h30 quand je suis aller au toillet, mon ordinateur est resté allumé je suis revenu 15 minute plus tard a peut prêt et ma petit sœur étais sur mon ordinateur. Quand je suis revenu je me suis mis policer et j'ai patrouillé avec Joris Wina et Vincent Duxel jusqu'au reboot, après je me suis reconnecté pour jouer et un modérateur(Kevin jotan) est venu résidences (ou j'ettais avec Vincent Duxel ) et la il me dis que apparemment j'ai braqué le commissariat en bac, je ne comprenez pas se que il me disais et il ma ban. Apres je suis aller voir ma petit sœur pour lui demande se que elle a fait et elle ma avoué avoir joué sur mon ordinateur et braqué le commissariat, elle ma aussi dis que Vincent Duxel (qui étais en vocal sur discord a se moment la) lui a dis le faire. Certes elle a braqué le commissariat mais elle ne connaissais pas les règle (elle voulais juste s'amusé) Mon erreur a étais de laissé mon ordinateur allumé sans surveillance . J'aimerais que ma sanction sois revue merci d'avance...