Killa Interchange
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Jhon Northwood
Raison du bannissement * : Screen ci-dessous.
Durée du bannissement * : 3 jours.
Date et Heure de l’événement * : 2H05 a peu près.
Lieu de l’événement * : Devant les résidences.
Explications : J'étais devant ma résidence quand les flics m'ont arrêter ils nous ont promis qu'aucun agent de police raid ou autre allez rentrer perquisitionnez je les ai donc crues je me suis rendu et j'ai vue qu'il nous avez mentis ils sont rentrer et tout pris après sa dans mon rôle de joueur Rp j'ai insulter un policier de "bouffon" ayant été prévenue que les insultes été interdit au lieu d'insulter et de dire sale conn*** ou autre j'ai préférer lui dire bouffon pour éviter les insultes mais bon j'ai cru comprendre que même bouffon était une insulte j'ai donc dit dans le chat que je m'excuser et que sa ne se reproduira plus et le modérateur Julien White m'a dit qu'il aller me mettre une sanction j'ai donc pas compris sachant qu'un modérateur m'avais dit que les insulte avais pas leurs place dans le serveur car il y a des enfants qui joues mais "bouffon" je n'aurait jamais penser que c'était un motif de warn sachant que certaine personnes lâche des niques ta mère et se prennes des warn poids 2 et moi warn poids 3 pour un bouffon.