Actuellement

Acceptée Demande de déban d'Aboubakar Traoré

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Aboubakar Traoré

Nouveau membre
Demande de débanissement

Nom en jeu * : Aboubakar Traoré

Raison du bannissement * : Propos déplacés => "Allah Akbar" en scène Roleplay.

Durée du bannissement * : 666 jours.

Date et Heure de l’événement * : 15/03/2022

Lieu de l’événement * : En face du burger king.

Explications * : Bonsoir, alors voila j'ai été bannis il y a pratiquement 3 mois pour avoir dis des propos religieux j'aimerais tout d'abord je tiens a vous présentez toutes mes excuses par rapport a cela mal grès que je suis moi même de confession musulmane j'ai pris du temps a faire cette demande car j'ai eu du mal a comprendre pourquoi, quoi vous dire et quoi écrire mais voila j'ai pris du recul et je ne recommencerais plus vous pourrez me faire confiance sur cela en tout cas voila j’espère que ma demande a été lu et prise en compte si il y a quoi que ce soit comme problème contactez moi sur mon discord je serais même en capacité de vous montrez le passage qui coïncidait a ce moment la a la situation en tout cas voila merci et je n'ai pas du tout fais cela par amusement ou quoi que ce soit je l'avais fais à ce moment la comme une réaction car j'étais choqué de quelques choses et j'ai donc dis le propos en tout cas je tiens vraiment a m'excusez et je vous promet que je ne recommencerais plus mon but n'était vraiment pas de blesser ni offenser.

Cordialement

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour