Actuellement

Acceptée Demande de déban de Angel Rossi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Steven Shawn

Membre
STweaks
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : steven Shawn

Raison du bannissement * : Insulte tres grave

Durée du bannissement * : 120j depuis le 11 avril

Date et Heure de l’événement
* : 11 avril 2024 a 15h

Lieu de l’événement
* : discord

Explications * : bonjours. pour commencer je m'excuse des propo que j'ai emploiyer. j'avoue que cela etait tres grave et surtout je m'en veut. car se que j'ai dit pouvais etre eviter et je le sais mais bon, le mal ai fait et on ne pourras pas le changer… alors si je fait cette demande de deban c'est car je n'est jamais insulter personne (sincèrement) et que si c'est mot a été employer, c'est car j'ai craquer car on a tous le droit de craquer, car le 9 avril est la date de un décee d'un proche, et que au moment ou il dit je cite "Bouffe tes mort steven shawn (ou alors) j'espere que tu te feras ecraser par un bus" bah j'ai craquer et je le regrette… encore désoler au gens a qui j'ai put blesser et désoler a @Zélie Novakov meme si tu m'as fait du mal je tien a m'excuser, j'espere que ça ira a l'avenir...

https://simple-roleplay.fr/index.php?threads/dds-steven-shawn.29739/

c'est la DDS de @Zélie Novakov

Cordialement : Steven Shawn

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

Pièces jointes

• 1717181981320.png
    1717181981320.png
    4.2 KB · Affichages: 61
Bonjour,

Je vais pour cette fois accepter la demande, grandissez et ne vous laissez plus avoir par des évènements qui pourront vous mettre en colère. Pensez à toujours garder votre calme pour être sur de ne pas enfreindre le règlement à l'avenir.

Je fais preuve de clémence à votre égard, ne me décevez pas.
Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour