Donovan Lipton
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Donovan Lipton
Raison du bannissement * : Déconnecte en inter Admin
Durée du bannissement * : 3 ans, il me reste un peu moins d'un an.
Date et Heure de l’événement * : Je ne saurais pas trop vous le dire mais ça devait être le soir, car déco en inter admin ne m'arrive jamais.
Lieu de l’événement * : Inter Admin
Explications * : Je me souviens avoir volé des champignons chez quelqu'un pendant son absence (il était parti en ville), je vole donc ses champignons avec le nombre nécessaire de policiers en ville et environs cinq minutes plus tard, je me fais téléporter par un staff avec la personne que j'ai volé car le nombre de policiers "n'était pas suffisant", en effet au moment de l'IA, il en manquait un, j'essaye donc d'expliquer au staff ma version mais il ne m'écoutait pas vraiment. Il voulait me warn ce que j'ai donc refusé et je me suis même opposé contre le warn. J'étais fatigué et trouvant inutile de parler à un mur faisant office de staff, j'ai déconnecté (erreur totalement de ma part) je me suis donc vu être banni le lendemain lors de ma reconnexion. Je comprends totalement ma faute, je ne recommencerais plus et compte rejouer sur le serveur avec quelque uns de mes amis. En vous souhaitant une bonne journée/soirée.
Donovan Lipton