Actuellement

Refusée Demande de déban de Samuel Dupont

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yanis Jaquet

Nouveau membre
Nom en jeu * : Samuel Dupont

Raison du bannissement * : deco 2 fois pour d'affiler pour eviter la sanction + freekill en ville

Durée du bannissement * : 666 jours

Date et Heure de l’événement
* : Debut d'année

Lieu de l’événement
* : serveur simple roleplay en journée

Explications * : Bonsoir a vous , tout d'abord je tenais a m'excuser pour ce que j'ai pu faire . A l'époque je venais d'avoir garry's mod et mon pc donc je ne savais pas tres bien roleplay . Maintenant , je suis Modérateur sur un serveur URFIM.FR et je pense être presque irréprochable au niveau du rp . Votre serveur que j'apprécier beaucoup à l'époque ma re donner envie de jouer a des darkRP , mais le probleme et que je n'arrive pas a les apprécier autant que le vôtre , j'aimerais donc pouvoir y re jouer comme je l'avais fais sur votre serveur 2 que vous avez fermé ... Je m'excuse encore 1000 fois et j'espere à bientôt sur le serveur ! ( j'aimerais aussi préciser que je n'ai pas déco 2 fois pour éviter la sanction mais que avant je n'avais pas de cable Ethernet donc une tres mauvaise connexion et j'ai essayer 2 fois de me reco )
Bonne soirée et merci d'avoir lu ma demande =)

Bonjour,

Vous avez l'air d'être sur le chemin de la rédemption, et je trouve cela très louable. Toute fois, vous m'avez pas expliqué le Freekill dans l'histoire..
J'attend un retour de votre part.

Cordialement,
Cros Ernest.

@Ernest Cros Bonsoir voila mon explication : J'étais en DGSE et le maire était mon amie IRL , il aller changer de métier donc se retirer de maire et moi j'allais deco . Comme si c'était intelligent , je l'ai kill pour qu'il change de métier puis j'ai déco sauf que un administrateur a vu la scène j'imagine donc n'a pas compris pourquoi j'avais fait cela et je m'en excuse encore ... Le pire dans tout sa et que je n'ai pas pu rembourser mon ami des 750 EUROS dût à sa mort !
Voila ma version , je vous laisse choisir la suite et j'espère pouvoir jouer au Simple Roleplay 2 .

Bonjour,

Avec confirmation de votre ami le maire à ce moment là il n'y aura pas de problème.
Évidemment, si les noms coïncide pas.. vous resterez banni pour mensonge .

Bien à vous,
Cros Ernest.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour