Actuellement

Refusée Demande de déban Fox Ayouch

Fox Colombe

Membre
Animateur Radio
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Fox Ayouch

Raison du bannissement * : Complicité a free kill de masse

Durée du bannissement * : 666jour ( ban perm)

Date et Heure de l’événement
* : heure je ne sais pas mais dans la soirée 02/06/2023

Lieu de l’événement * : tunnel bk et entrepot

Explications * :
Bonjour/ Bonsoir, j'ai été banni pour avoir donné une arme a quelqu'un et l'avoir aidé à freekill de masse. Pour m'expliquer premièrement, je venais presque de rejoindre le serveur, je n'avais aucune idée qu'il y avait un groupe de 6 trolleur, je pense. J'étais en voiture quand un mec est monté dans ma voiture alors, j'ai continué vers l'entrepôt et il m'a demandé une arme donc moi, j'ai fait pas de problème et je lui donne un p99 avec munition pour, je pensais juste, allez braquer des personnes et demander 500$. Ensuite, je l'ai déposé à coter de deux personnes et là comme mentionner dans le bannissement, il freekill et fini par remonter dans ma voiture. C'est à ce moment-là que j'ai compris ma connerie, alors, je suis partie à toute vitesse et j'ai essayé d'exploser ma voiture et de tuer le gars en même temps, mais cela a échoué. Voilà ma version de l'événement.

Je tiens à m'excuser pour toutes les personnes qui ont perdu quelque chose ou qui sont morts. Et, je ne peux rien prouver, mais j'ai dû partir juste après à cause de ma mère et j'étais fatigué avec une journée de merde au travail, je n'ai pas pensé rester pour régler ça avec l'admin. Je n'avais jamais été ban de simple (jamais été ban même sur un autre serveur) et presque pas d'avertissement, de plus, je promets de jamais refaire de connerie et de toujours rester pour régler le ticket avec l'admin. Je reconnais que je n'aurais jamais dû lui donner l'arme, je voulais juste être gentil et j'espère que vous allez me donner une 2ᵉ chance ou peut-être réduire mon temps de bannissement. Cela me ferait plaisir de venir m'expliquer en vocal avec vous.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande et Bonne journée a vous continuer votre bon travail :)

Cordialement,

Bonjour,

Après vérification une nouvelle fois de vos logs et avec l'avis de plusieurs membres de la modération, je décide de refuser votre demande de débannissement, en effet, vos logs montrent une situation plus que litigeuse et mettre cela sur le coup du "hasard" rend la chose trop grossière.

Vous pourrez retenter une demande de débannissement dans un mois ou deux, peut être votre sanction sera révisée.

Cordialement, Nicolas

Retour