Maxime Varlet
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Maxime Varlet
Raison du bannissement * : braque le comico sans accord de la modération / sort à peine d'un ban de 2ans
Durée du bannissement * : 492 jour
Date et Heure de l’événement * : je ne sais plus
Lieu de l’événement * : j'imagine que j"tais dans le comico
Explications * j'ai rien a contrédire j'ai fait une faute a mon prémier banissement ou je m'étais trompé de plaque d'immatriculations j'ai attribuer des amendes a quelqu'un qui n'avais rien fait je m'excuse encore de ceci quand j'ai étais unban j'ai jouer pendant plusieur heure puis j'ai braquer le comico j'avais compltément oublier de prévenir un modérateur de mon acte et d'avoir l'autorisation néccésaire pour faire mno action j'avais oublier de le faire par le faite que je n'avais pas relue le reglement je m'excuse j'ai relus le reglement avant de faire ma demande de déban je sais que la réponse seras peut être négatif mais je tente quand même car j'ai beaucoup aimé le serveur et souhaite revenir dessus pour jouer j'ai lus plusieur fois le reglement et je ne referais plus cette erreur completement stupide je souhaite me faire deban afin de rejouer sur votre serveur et retrouver peut être des amis dessus