Actuellement

Refusée Demande de Déban Josée Lenain

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Josée Lenain

Raison du bannissement * : 1.2/1.3 (RX2)/2.13 : Voir DDS traitée le 27.03 ( DDS Chen )

Durée du bannissement * : 507J

Date et Heure de l’événement * : 27/03/2024

Lieu de l’événement * : Je n'en n'ai plus de souvenir.

Explications * : Bonjour/Bonsoir , J en me souvient plus de l'évènement qui as eu lieux mais je vais quand même présenter une défense point part point , Tout d'abord ceci est ma deuxieme DDS car as la première ont ma informer qu'il étaient trop tôt est qu'il était préférable que je le refasse le 09.2024 .

Tout d'abord je tient as présenter mets plainte excuse au joueur que j'ai pue déranger durant leur expérience roleplay due as mon manque de compréhension mon comportement toxique est immature , je jouer est agissaient comme un enfant ; Aujourd'hui j'ai fait le tour de plusieurs serveur sérious , funrp , Wl pour apprendre de mets erreur est surtout apprendre as profiter est m'amuser sans devenir toxique ingrats est nuisible pour l'expériences rp .

1.2 : Le fait que j'ai enfreins cette règles est l'exemple même d'un manque de maturité est d'une toxicité certaine , je tient as représenter mets excuse envers toute les personne que j'ai pue injurier lors de cette action.

1.3 : Avec récidive : cette règles est directement lieux avec la première règles enfreinte évoquer juste au dessus la aussi c'est un exemple de toxicité inouï remplis d'immaturité , je tient encore as présenter des excuse .

2.13 : Je n'est pas respecter l'une des règles fondatrice est l'une des plus basique du roleplay que la aussi peux nuire as l'expérience roleplay d'un ou plusieurs joueur , c'est un manque de maturité la aussi car je n'est pas eux la décence de réfléchir avant d'agir est de faire un simple ticket après l'action si je n'étais pas en accord avec la scène ; Je tient la aussi as m'excuser .

Je suis disponible en vocal , je fait actuellement preuves de maturité est de désolation , j'ai relus le règlement plusieurs fois je suis prés as vous le prouver en vocals vous n'avaient cas me poser des question je serai répondre , mon projet si je me fait de bannir est de pouvoir profiter du premier serveur roleplay que j'ai rejoins tant de souvenir est d'heure de jeux cumuler ne me donne que envie de revenir est de profiter sans être toxique est de pouvoir sourire est faire sourire. je suis même ouvert as l'idée de faire une semaine de test ig ou as la moindre erreur sera fatale , je compte vous prouvais que la maturer ce gagne est ce travaille , Merci d'avoir eu la Pascience de m'accorder ce temps pour regarder ma DDD ; Je vous promet de ne plus faire une seul faute .

Bien as vous , Josée Lenain

Bonsoir,

Je me permets de rediriger votre demande de dé bannissement vers @Chen Despins.

Merci de patienter le temps que ce dernier vous réponde.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonjour,

Ma réponse précédente était simple, patienter 2 mois. Nous sommes 1 mois et demi plus tard, montrant une certaine impatiente. Je peux la comprendre, vous souhaitez jouer à nouveau, mais votre explication comporte de nombreuses mention à la maturité et la compréhension, et là encore, un simple message d'un modérateur n'a pas été correctement pris en compte, me laissant entre voir beaucoup de doute quant à votre capacité à tenir sur le long terme avec un respect exemplaire de notre règlement.

Ainsi, nous repartons sur la même consigne. 2 mois de patience. Cette fois, j'espère pouvoir me dire que cette nouvelle chance ne présagera rien de mauvais.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour