Actuellement

Acceptée Demande de Déban (le trolleur que j ai tuer c est Charles Lauren)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Robert Pelo

Nouveau membre
Nom en jeu * : Robert Pelo

Raison du bannissement * : "Free kill de masse en policier"

Durée du bannissement * : 665J

Date et Heure de l’événement
* : 9/08/25 +-2h du mat

Lieu de l’événement
* : devant la station de service mairie

Explications * : Apres avoir pris mon service en tant que policier je me suis fait menotter par un gardien de la paix et puis free kill dans le parking du commissariat, après avoir respown j ai vue qu' il menottais d autre policier et puis partais. quand je me suis re approcher de lui pour parler il m a menasser avec son glock et je lui ai tirer dessue et tuer étant donné que le gradée de la police ne voulais rien faire et que 2 de mes ticket n on pas été pris en compte je l ai tuer. je suis conscient que ca n est absolument pas une bonne raison de tuer un policier mais quand il m a pointer avec son glock je n ai pas trop réfléchis. Je suis conscient que c étais une mauvaise désison et je le regrette mais je trouve injuste de me banne 665J pour "free kill de masse" alors que j ai tuer un seul trolleur. Pour conclure je me suis fais ban pour une chose que je n ai pas faite c est a dire "un free kill de masse" et que j ai essayer tout les solution possible (faire des ticket et en parler au plus haut grader) avant de tuer ce trolleur , je tien tout de meme a m excuser de l avoir tuer par ce que je comprend que ca ne soit pas la bonne façon d arranger les choses.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour