Actuellement

Refusée Demande de Déban Luke Glade

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Luke Glade
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Luke Glade

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [insérez votre nom en jeu]

Raison du bannissement * : [insérez la raison du bannissement affichée à votre connexion]

Durée du bannissement * : [insérez la durée du bannissement affichée à votre connexion]

Date et Heure de l’événement * : [indiquez la date et l'heure approximative]

Lieu de l’événement * : [indiquez l'endroit en jeu]

Explications * : [ajoutez ici les éléments pour qu'on puisse comprendre rapidement l'évènement]

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

Nom en jeu * : Luke Glade

Raison du bannissement * : Insulte de salope et de negro et se fout de moi en interAdmin.

Durée du bannissement * : 666

Date et Heure de l’événement
* : 31 MARS 2025 21H34

Lieu de l’événement
* : BK

Explications * : Je me suis pris une amendes de stationnement alors que j'étais dans le BK. Personne n'est venu me voir pour me dire de la bouger ou quoi que ce soit. J'ai demandé à un policier si c'était lui et il m'a dit que non. En arrivant vers un second flic, je lui dit "C'est toi qui met des amendes à tout va ma ptite salope" non pas pour l'insulter mais plus dans un contexte de rigolade. Comme expliqué a Kana, le mon négro était pareil, pas pour insulter l'agent mais plutôt en rigolade. De plus Kana me dit de ne pas mentir sinon il me ban, je lui donne les même qu'ici mais il me ban direct sans ne rien dire. Le policier aurait pu m'arrêter pour outrage à agent, me faire payer et me mettre une peine de prison, plutôt que de MP un modérateur pour faire cela. Dans tout les cas je m'excuse pour les propos tenu, sanctions bien retenu, cela ne sera pas reproduis. Je voulais le rec sauf que j'ai ALT F4 au moment du ban.

Hello,

Il est important de souligner la gravité d'insulter un policier en public, en particulier avec des termes comme "salope" et "mon negro". Ces propos peuvent être profondément blessants et choquants, surtout en présence de jeunes joueurs qui ne saisissent pas toujours la portée de tels mots. Ton attitude laissait penser et me laisse toujours penser après avoir lu ta DDB et ton message privé, que tu ne comprends pas la gravité de tes actes, insistant sur le fait que "mon negro" était amical. Cependant, ce genre de "rigolade" n'est pas approprié sur Simple Roleplay. Il est donc compréhensible que le policier ait réagi en conséquence, car tes propos enfreignent la législation française, qui est applicable sur le serveur. Je te rappelle la règle :

1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.

Enfin, l'amende que tu as reçu est pour du défaut de maîtrise de ton véhicule et non pour stationnement gênant. En effet, à plusieurs reprises, tu as foncé dans des poteaux, roulé sur le trottoir et n'as pas été capable de contrôler l'accélération de ton véhicule.

En conclusion, ta demande est refusée.

Bien cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour