Actuellement

Refusée Demande de déban Marcus Marston

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Seiko Dershak

Membre
Animateur Radio
Nom en jeu : Marcus Marston

Raison du bannissement : Nofear 7ème récidive je crois

Durée du bannissement : 666j

Date et Heure de l’événement : Mardi 31 janvier 2024 vers 16h

Lieu de l’événement
: rési D

Explications : Je crochète une rési. On me choppe + menotte. On met contre le mur et je vais me faire une petite tartine au chocolat tranquille. Je reviens je bouge un peu et après je regarde vite fait ce qui se passe. Après on me demande 500$ alors que j'avais vrm pas entendu. Genre vrm pas entedu 1er degré. Je crois il me l'a demandé 1 fois où j'étais afk et une autre où j'avais pas entendu. D'après faudrait me le dire au moins une 2ème fois surtout que y avait pas de keuf a côté je crois. Donc bien évidemment vu que j'avais pas entendu. On prend mon cas pour du NoFear alors que si j'avais entendu j'aurai vrm donné. Sachant que mon dernier warn no fear date un peu. Et qu'a chaque fois j'obéissais a chaque truc qu'on me demandait. Je peux reconnaître que j'ai peut-être NoFear mais là c'est pas la même chose. C'est pas du NoFear volontair vu que j'étais AFK + pas entendu. Sur tout ce que j'ai, je peux juré que j'avais pas entendu sa demande 500 surtout qu'il était assis sur la chaise devant les vitres et qu'ils me parlait depuis là. Donc je pense d'après moi, que j'ai pas entendu dû au fait qu'ils était un peu loin pour que moi je puisse entendre. Pardon pour mon érreur mais d'après moi, j'ai pas fait du NoFear.

Bonjour,

Je me permets de rediriger votre demande de dé-bannissement vers @Marco Delrico.

Merci de patienter le temps de la réponse de ce dernier.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonjour,

Les braqueurs vous ont demandé 500 euros à plus de 2 reprises alors que vous étiez menotté, et donc obligé de leur fournir cet argent. De plus, au vu du nombre de récidives à la règle 1.7, vous ne l'avez apparemment pas comprise et ce bannissement est selon moi mérité.

Je vous demanderais de patienter au moins jusqu'à mai 2024 avant d'effectuer de nouveau une demande, sans quoi je ne les prendraient pas en compte.

Demande refusée
.

Bien à vous,
Marco Delrico.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour