Actuellement

Refusée Demande de déban / Max Losc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Max Losc
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Max Losc

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement <3

Nom en jeu * : Max Losc

Raison du bannissement * : Braquage de Commissariat sans autorisation, Dit a un policier " TG SALOPE" dans le occ

Durée du bannissement * : 365j

Date et Heure de l’événement
* : 16/06/2024

Lieu de l’événement
* : PDP

Explications * : J'étais dans le commissariat pour essayer de récolter quelques armes en le cambriolant ayant oublié qu'une autorisation était nécessaire étant donné que je sortais de 3ans de ban pour "cheat" le Braquage n'ayant pas fonctionné (je n'ai pas réussi a crocheté l'armoire) j'ai donc essayé de fuir quand soudain, je me rendis compte que la porte était fermée je suis donc allé vers le policier le plus proche pour demander de l'aide et il m'a sauté dessu pour me hurler "CONTRE LE MURE CONTRE LE MURE" cette action m'a énervé j'ai donc réagi à chaud en insultant l'agent de police en occ.

Arguments : j'ai serte mal réagi face à l'action, mais il faut aussi noter le manque de faire play de l'agent police qui je l'avoue n'excuse pas tout, mais joue quand même aux faits que j'aille réagit à chaud cependant suite à ses événements je me suis remis en question et relu le règlement pour ne plus à avoir affaire à ce genre de situation n'y redonné lieu à ce genre de cène "cancer". Concernant le Tchat OCC, je n'ai pas de micro donc aucun autre moyen de communiqué (à ma connaissance). Je m'excuse s'insèrent et je trouve avoir pris le temps pour me remettre en question, je peux ainsi assurer que ce genre de situation ne se reproduiront plus avec moi.

Dernière édition:
Bonjour,

Même en lisant vos explications, je ne comprends toujours pourquoi vous avez insulté le policier en lui disant ce que vous avez dit. Comme je vous l'ai dis le jour du bannissement, lorsque vous sortez d'un ban, le réflexe à avoir est de relire le règlement, il aura forcément changé en 2 ans. Il est trop tôt pour espérer un débannissement, attendez encore un mois.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour