Actuellement

Acceptée Demande de déban Mike Kake

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mike Kake
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mike Kake

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Nom en jeu * : Mike kake

Raison du bannissement * : Menace

Durée du bannissement * : 665 jours

Date et Heure de l’événement
* : 8 juin 1h30 du matin (environ)

Lieu de l’événement * : concessionnaire

Explications
* Après m'être fait braquer dans le RP, j'ai ouvert le feu en tant que policier sur le suspect mais en oubliant que j'étais ligoté. Suite à ça un admin est arrivé, nous a expliqué notre erreur mais il m'a surtout censuré alors que j'étais en train de m'expliquer. Malheureusement j'ai céder à mes nerfs et je l'ai menacé sans pensé un seul mot de ce que je disais, après tout on reste humain et pouvons parfois avoir le sang chaud. Cependant, j'ai directement essayer d'expliquer cela à l'administrateur calmement mais il n'a rien voulu savoir.

Je tiens à rajouter que je suis la pour créer de l'interaction avec les autres joueurs tout en m'amusant un maximum sans me prendre la tête et déranger les autres. Après remise en question de ma part, je suis prêt à mettre mes émotions de coté pour améliorer mon comportement sur le jeu afin que cela ne se reproduise plus. Sur ces dernières excuses je vous pris de bien comprendre ma situations et de bien vouloir accepter celle-ci.

Effectivement, je voulais que la sanction vous apporte une remise en question forte et sincère, donc je n'ai pas été très coopératif dans l'entente de vos excuses.
Demande accepté.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour