Actuellement

Acceptée [DEMANDE DE Déban][Mike Willer]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mike Willer
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mike Willer

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement

Nom en jeu * : Mike Willer

Raison du bannissement * : No fear RP

Durée du bannissement * : 6Jours

Date et Heure de l’événement
* : le 6/06/2021 à 19h----20h

Lieu de l’événement
* : Garage des appartements

Explications * : Bonjour, avant de commencer mes explications je tien a m'excuser du dérangement que j'ai causé lors du RP et de tout les autres action HRP mais a cause de se bannissement je suis obligé de faire une demande de déban car lors de mes autres Ban j'accepter mes ban car je savais que j'avais fais quelque chose de mal, Alor lors d'une intervention nous avons attraper le preneur d'otages et le commandent m'avez demander de le surveiller dans le véhicule et là 3trolleur commence a props block le devant de du garage et rigoler malgré mes sommation de tazer il refuser d'arrêter et là un mec sort son arme de nul part( il l'a sort de son inventaire) alors que j'avais arme en main dans la voiture je suis sorti et je l'ai tué car j'étais énerver car il troller et en meme temps il l'avais sorti de nulle part , sinon je suis vraiment désoler je sais que mon comportement étais pas bon mais je vous s'en supplie de me débannir car j'apprécie vraiment les moment que je passe dans simple role play surtout en ami car j'ai pas d'autre endroit ou jouer merci d'avoir écouter mes explication

Bonjour , effectivement, vous avez dérangé certains joueurs, mais puisque vous engager une procédure de débannissement et que vous vous êtes excuser je réduit votre bannissement a 3 jours.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour