Mohamed Black
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Mohamed Mehmet
Raison du bannissement * : 1.1 Législation française-> Dit à une joueuse "les femmes savent pas conduire" et trouve ça ok
Durée du bannissement * : 666 Jours
Date et Heure de l’événement * : 07/09/2022 vers 03h00 du matin
Lieu de l’événement * : Devant la mairie
Explications * :
Bonjour,
La situation : Le 07/09/2022 (vers 3h du matin) j'ai lancé Garry's Mod et je me suis connecté sur Simple Roleplay. J'ai donc décidé de faire le métier de pompier, tout se passait bien jusqu'à ce que je me fasse écraser par une femme en Lambo qui roulait à vive allure or que j'étais en intervention, je n'ai pas succombé heureusement. J'ai donc dis '' Oh lala, femme au volant, danger au tournant'' à ne pas prendre au premier degré évidemment car c'était dans un tournant, un agent de police est venu me donner raison. La femme au volant n'a rien dis, on a échangé un petit peu puis elle est partie de son coté et moi du miens, ce n'était vraiment rien de méchant, au contraire. Bref, je continu de jouer puis environ 40minutes plus tard je me fais TP, je n'ai pas tout de suite compris pourquoi car je ne me suis jamais fais TP depuis que je joue à Garry's Mod. Et la je vois un monsieur avec un chapeau en cône qui me dit si j'avais bien dis ces propos, moi j'ai évidemment confirmé car je ne vois pas le but de nier les faits qui ne sont pas si grave car c'était dis avec humour (ce que j'ai essayé de lui expliquer). Le monsieur m'a dit qu'il allait donc me bannir définitivement du serveur pour '' Sexisme '' (Ce qu'il a fait ensuite).
Le contexte : Je ne comprend pas du tout ce bannissement définitif du serveur et je suis totalement contre, je n'ai jamais eu de Warn auparavant, j'ai quand même beaucoup d'heures de jeu sur le serveur avec beaucoup d'XP dans la majorité des métiers présents. J'ai 20 ans, je fais mes études d'informatique à l'université et je m'exprime au mieux pour rendre les scènes meilleurs, aider les autres joueurs, je comptais même acheter mon grade OR dans la semaine pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du serveur.
Merci, bien à vous.