Actuellement

Acceptée Demande de déban Owen Lafrite

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Owen Lafrite

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Owen lafrite

Raison du bannissement * : Carkill de Masse

Durée du bannissement * : 666 jours ( 2 ans )

Date et Heure de l’événement
* : 27/06/2025 (je ne la connais plus malheureusement)

Lieu de l’événement
* : Centre ville

Explications * : Bonjours , je suis nouveau dans les serveur gmod RP et je viens de commencer sur le compte de mon frère . Je ne sais maleureusement pas conduire mais je voulais absolument faire taxi ces le metiers de mes reve donc voila pourquoi j'ai choisi ce metiers , apres j'ai demander ou aller chercher une voiture , donc je l'ai prise et j'ai commencer mais la conduite etait tres dur je nes pas compris c'etait pas comme dans fivem , apres j'ai ecraser quelque personne sur la route sans faire expres car il foncais sur la route et je savais pas frainer , mais ce qui c'est passer ensuite c'est que une personne en vehicule rose a commencer a me dire < Tu fait que d'ecrasetr tout le monde tu et un trolleur je vais te suivre etc pour regarder ce que tu fait | apres il fesait que de me foncer dessus avec plein d'autre de ces potes il poussait ma voiture sur les trotoire etc ducoup j'ai renverser d'autre personne encore sans faire expres , et apres il y a le policier @Jhon Barbary qui etait en Bac et qui me fonsait dedans pour que je m'arrette et cela ma fait ecraser d'autre personne sur les trotoire si il voient ce message il pourras surment confirmer en bas ( PS : Je ne recommencerai pas et je vais m'entrainer en solo à conduire. Ainsi je m'excuse auprès de toutes les personnes que j'ai écrasées, que cela soit de ma faute ou non. )

Cordialement : Owen lafrite

AH oui, dsl, c'est de ma faute, il devait y avoir 4 personnes en face et je le poursuivais en tant qu'agent de la BAC, il roulait normalement, moi je trouvais même si ça se voyait qu'il savait pas conduire 😂 mais on était au BK et je lui ai foncér dessus pour le pite et la il a écrasér 4 personnese de ma faute je peux aider ? car de ma faute il c'est pris un ban de 666 jours comme meme

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour