Actuellement

Refusée Demande de déban par Abou Chakabo

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Abou Chakabo

Nouveau membre

Nom en jeu * : Abou Chakabo

Raison du bannissement * : insulte en mp discord "sale maghrébin"

Durée du bannissement * : 666 days

Date et Heure de l’événement
* : discord le 10 juin 2023 a 15h56

Lieu de l’événement
* : discord

Explications * : tout d'abord, je tiens a m'excuser auprès de Maxens#6045 pour mes porpos déplacé et je regrette terriblement d'avoir insulter maxens de maghrébin car je suis moi même maghrébin et je fait honte a tout le maghreb united en utilansant ce genre de propos car nous somme tous frère et nous devons tous nous aimé entre frère.
Je promet de ne plus tenir ce genre de propos ni sur les réseaux, ni irl pour ne plus que personne ne ce sente offenser, j'aimerais retourner sur le serveur Simple Roleplay pour profiter d'une bonne experience RP sans etre vulgaire ni dérangeant, merci bien de me pardonner.

Bonsoir,

Je ne crois aucunement en vos excuses au vu de votre casier, vous avez au total 3 récidive de la règle 1.1 sans compter mon bannissement, en raison de cela je ne peux aucunement vous offrir une seconde chance. Vous étiez déjà banni pendant deux ans par une de mes collègues, vous avez récidivé en message privé sur discord.

Vous l'aurez compris, votre demande est refusée et je vous invite à ne plus en rédiger.

Bien à vous,
Matt Addams.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour