Actuellement

Refusée demande de déban parce que j'ai tirée sur une personne qui m'insultais mon crane chauve

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

matheo ponzani

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Matheo Ponzani

Raison du bannissement * :
1672983739213.png

Durée du bannissement * : 90 jours

Date et Heure de l’événement
* : 06/01/23 06h40

Lieu de l’événement
* : burger king

Explications * : enfait je suis arrivé sur le serveur et je me suis dirigé au bk a ce moment la je croise 2 personne qui disent il est moche il a un crane chauve de ce moment la il commence a insulter mon crane chauve j'ai décidé de sortir une arme et de les pointé puis une des 2 personne ma dit tire tu a pas de couille de toute façon puis j'ai tirée et je me suis cacher a coté du bk puis j'ai décidé d'y retourné et c'est a se moment la que léa ma emmener sur le toit en étais très énervé et en criant puis je me suis fais ban je m'excuse d'avoir tirée sur ce civile pour aucune raison la personne aurait pu s'apstenir de m'insultez il ne pouvais savoir si j'avais au alopécie ou pas je m'excuse pour la personne que j'ai blessé en tirant et je m'excuse au près de la gentil damme qui m'a ban

Bonjour Matheo Ponzani,

Lors de l'inter-admin entre vous et moi vous n'avez absolument pas voulu entendre mes dires et assumé vos torts jusqu'à votre bannissement, vous avez été sanctionné il y a moins de trois heures croyez-vous réellement obtenir une réduction de votre sanction ?
Réfléchissez de manière profonde sur le sujet, peut-être vous vous rendrez compte de l'absurdité de vos actes ainsi que votre demande actuelle.
Je ne reviendrai aucunement sur votre sanction pour le moment.

Votre demande de dé-bannissement est refusée.

Bien vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour