Actuellement

Refusée Demande de déban Phil Edo

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Phil Edo
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Phil Edo

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Phil Edo

Raison du bannissement * : signalement massif des joueurs

Durée du bannissement * : 24h

Date et Heure de l’événement
* : 28/03 1h40

Lieu de l’événement
* : Banque/bk

Explications * : Je sortais de la banque pour chercher de la nourriture quand une personne m'accoste sous un français dur à déchiffrer, il me donne 1500 je pensais à un gift mais il revient ensuite se plaindre que je l'ai arnaquer car selon lui je me fais passer pour cuisinier, à aucun moment je n'ai fais mention de ça, je lui propose de rendre son argent, il ne veut rien entendre et il part en me menaçant de report ce qu'il a finalement fais. Je me fais ban sans avoir pu m'expliquer et en étant confus car je voulais juste manger des pizzas à la base, merci.

Bonjour

Étant le joueur ayant demander un report, je permet de donner mon point de vue :
j'ai demander au cuisinier (car on est la nuit et on écoutais un film a plusieurs) pour combien il voulait quitter son emploi (J'avoue c'est un peu du power gaming), je lui dit de venir BK et la ce monsieur vient, ne voulant pas meta en regardant le tab je lui demande si c'est lui le cuisinier, il répond pas donc je me dit c lui et il a pas de micro, puis quand je dis 1500$ il me fait un signe qu'il accepte je donne donc l'argent, puis il part a la banque, puis le vrai cuisinier arrive donc je retourne voir le monsieur a la banque, je lui demande a plusieurs reprise de rendre l'Argent, cependant monsieur ne veux pas,

(Donc, Tu mens en disant que tu disais vouloir rendre l'argent)

Donc, Quand j'ai vu que tu étais un nouveau joueur et que tu arnaquais, je croyais a du troll, j'ai donc fait le !Rouge dans le tab pour te report, en écrivant la raison, puis d'autre personne t'on report.

En plus, tu dit ci-haut que tu voulais rendre, ce qui est complètement faux, je t'ai demander plusieurs fois de rendre et tu fessait que de tourné le dos, ou écrire : WHY?

Coucou,

Je t'ai proposé de rendre l'argent la preuve étant mon collègue banquier présent sur la scène, tu n'as pas écouté, a fait la sourde oreille, et est partie signaler par manque de recul sur la scène, je ne t'en veux pas tu as réagis avec émotion, néanmoins tu mens en disant que tu m'as demandé si j'étais cuisinier, tu ne l'as jamais fais et je ne l'ai jamais affirmer, tu l'as déduis de ta poche et c'est moi qui prend une sanction, ensuite quand tu m'as suivis devant la banque je t'ai demandé au minimum 5 fois pourquoi tu m'avais donner cette somme tellement je ne comprenais pas la situation, (et c'est pourquoi j'ai demandé why dans le tchat) tu ne faisais que dire de rendre en boucle ne laissant aucune place à la parole, je suis prêt à te rendre la somme comme preuve de ma bonne foi, mais j'aimerai un dédommagement sur mes printers que je n'ai pas pu finir à cause de mon ban.

Bonjour Phil Edo

Pour commencer, comme tu la demander, Gabriel pourrais faire un accord avec toi, tu lui rendra les 1500$ et il pourra te dédommager sur tes printers comme tu souhaite. Ça c'est a vous de voir.

Je me permais de dire un petit mot sur le conflit entre Phil Edo et Gabriel Keltov. Moi qui était en discord avec Gabriel, j'était d'ailleurs dans ma résidence entrain d'écouter le film avec gabriel comme il l'a mentionner. J'ai entendue gabriel une bonne partie de l'action.

J'ai commencer a voir dans le ooc les gens se pleindre. Et c'est après que Gabriel a fait une pause a notre film et a commencer a dire comme quoi il te demandait si tu était cuisinier et qu'il ta dit tien l'argent (un truc comme ça). Une minute après environ je l'ai juste entendue dire je cite: Tu peux me rendre l'argent stp, il l'a dit 2 fois d'affiler. Certe, je ne t'entendais pas toi et je ne sais pas ce qui c'est passé après car je me suis mute discord pour entendre mon jeu a moi mais comme j'ai pue le constater avec les information que j'ai, quand Gabriel a demander a te report, nous t'avons je pense tous pris pour un trolleur et arnaqueur qui venais foutre le bordel comme il y as souvent dans la ville a cette heure la. La raison de ma réponse suite a ta DDB est que tu dit que Gabriel keltov ne t'aurrais jamais demander et dit 2 choses alors que je l'ai bien entendue le dire. Alors je ne sais pas si tu écoutais pas a ce moment la ou... Et quand tu dit : une personne m'accoste sous un français dur à déchiffrer. Cela peu être plus compliquer a comprendre parfois car nous sommes Québécois mais notre voix est quand même comprenable. Mais bref j'espère que mon messages va aider a clarifier la situation.

Cordialement,

Fox Colombe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour