Actuellement

Refusée Demande de déban suite à complicité de db compte AMINE ROVER

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Amine Rover

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Amine rover

Raison du bannissement * : complicité bannissement

Durée du bannissement * : 666j depuis peut etre les grandes vacances

Date et Heure de l’événement
* : je ne serais vous le dire dsl

Lieu de l’événement
* : je sais pas

Explications * :
Bonjour,

Je vous écris aujourd’hui pour m’excuser sincèrement concernant mon bannissement du serveur Simple Roleplay. Je reconnais que j’ai commis une erreur en étant complice d’un double compte, et je regrette profondément cette situation. À aucun moment, je n’ai voulu nuire au serveur ou aller à l’encontre des règles, mais je comprends parfaitement que mon implication a eu des conséquences.

Pour être totalement transparent, la personne qui utilisait le double compte n’était pas un ami proche, mais plutôt un ami d’un ami. Je ne me suis pas rendu compte immédiatement de la gravité de la situation et du tort que cela pouvait causer à la communauté. C’était une mauvaise décision de ma part, et je prends l’entière responsabilité de mes actes.

Je tiens à vous assurer que cette erreur ne se reproduira plus. Désormais, je ferai preuve de beaucoup plus de prudence et de sérieux pour respecter les règles du serveur et contribuer à une bonne ambiance de jeu. J’apprécie réellement l’expérience que propose Simple Roleplay, et j’aimerais avoir une seconde chance pour prouver ma bonne foi et mon engagement envers la communauté.

Encore une fois, je suis désolé pour cette situation et j’espère que vous pourrez considérer ma demande. Merci d’avance pour votre compréhension et pour le temps que vous prendrez à me répondre.

Cordialement,
Amine Rover

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour