Actuellement

Acceptée Demande de déban suite à une récidive d'insultes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Many Kefta
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Many Kefta

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Many Kefta

Raison du bannissement * : Recidive insulte

Durée du bannissement * : 60 jours

Date et Heure de l’événement
* : 22H

Lieu de l’événement
* : VILLE

Explications * :
Je vous adresse cette lettre pour solliciter la levée de mon bannissement du serveur Simple Roleplay sur Garry's Mod, suite à une récidive d'insultes.Je reconnais pleinement mes torts et je comprends que mon comportement était inapproprié et contraire aux règles de votre serveur. Je tiens à présenter mes excuses les plus sincères à tous les joueurs et aux membres de l'équipe de modération que j'ai pu offenser ou déranger par mes propos. Après réflexion, je réalise l'importance du respect et de la convivialité dans une communauté de jeu. Mon comportement était inacceptable et je m'engage à ne plus répéter de tels actes à l'avenir. Je suis déterminé à respecter les règles du serveur et à contribuer positivement à la communauté.Je vous demande de bien vouloir reconsidérer ma situation et de m'accorder une seconde chance. Je suis prêt à accepter toute condition que vous jugerez nécessaire pour prouver ma bonne foi et mon désir de me racheter.Je vous remercie de prendre en compte ma demande et je reste à votre disposition pour toute discussion complémentaire.
Cordialement,
Many Kefta

Bonjour,

J'accepte de réduire votre peine à 1 jour, profitez de ce temps pour relire le règlement et vous habituez à ce dernier. C'est la seule et unique chance que je vous accorde, tout manquement futur aux règles 1.1 ou 1.3 vous serez fatal.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour