Thomas Suglia
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Thomas Suglia
Raison du bannissement * : Amendes abusives en masse (s'expliquera en DDB)
Durée du bannissement * : 665jours
Date et Heure de l’événement * : hier soir 22h
Lieu de l’événement * : en ville
Explications * : Tout d'abord, bonjour a vous, merci de prendre le temps de lire ma demande de déban, sur mon ban il est ecrit ( s'expliquera en DDB) donc je suppose que c'est ici, alors comme j'ai dit au modérateur qui geré les scenes ou je mettais trop d'amendes, cela fait maintenant 2ans que je n'ai plus jouer a gmod, sur simple roleplay, donc je me vois délaissé de toute mes anciennes notion de regles, c'est pour cela que le moderateur m'a montré sa compréhension et il m'a envoyé un lien pour que je lise les regles, chose que j'ai FAITE apres avoir déco car il etait tard, je présente mes sinceres excuses pour mon manque de notion sur la reglementation de la police, j'aurais du + me renseigner mais maintenant que c'est la premiere fois qu'on me met en garde sur ce sujet je serais irréprochable, j'ai remboursé tout mon du aux personnes concernée et j'en suis encore désolé,
bien a vous l'équipe de modération,
thomas
r.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.