Actuellement

Acceptée demande de déban suite

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jean Perd
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jean Perd

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Jean Perd

Raison du bannissement * : Freekill de masse

Durée du bannissement * : 365J

Date et Heure de l’événement
* : 21 Septembre 2024

Lieu de l’événement
* : Mairie

Explications * : Comme expliquer précédement, ce fut une action ou nous étions 4 dont 3 Lamenace, nous comptions braquer la banque mais nous somme tomber nez a nez avec la police (vidéo ici de mon ami jason Lamenace
), avant tout ceci nous avons back les 2 amis de lamenace (avec jason) (d'ou le faite que j'ai ranger mon arme peut etre car l'action appartement était fini) ensuite ce fut la banque... J'ai peut etre tuer une personne sans arme car j'étais réfugier dans le parking mairie et je pensais m'échapper par le couloir mais j'ai eu un policier en face de moi , peut etre venait il de prendre son service je n'en sais rien mais a part cette personne ou je suis pas sur je ne pense pas avoir freekill car on me tirait dessus avant cela et comme vous avez pu le voir c'est la police qui a tirer en premier, j'étais en pleine défence
J'espere que vous comprendrez car je joue assez souvent sur ce serveur car je le trouve complet, j'ai surement du faire une erreur peut etre et j'accepte le ban mais je trouve que 2 ans est sévere, est il possible au moins d'avoir une réduction peine et dans le meilleure des can un unban directement, je n'ai jamais eu de soucis sur ce serveur, je joue mon rp au mieux.

Merci a vous

Bonjour,

Comme expliqué sur Discord, votre bannissement est levé. Cependant, vous recevrait un premier avertissement lourd pour vos infractions aux règles 1.2/2.3 et 2.4.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour