Actuellement

Acceptée demande de déban svp

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Issa solha

Raison du bannissement * : insultes grave + corruption en police, demande 50 euro pour oublier ce qu’il vient d’entendre

Durée du bannissement * : 15j

Date et Heure de l’événement * : 14/04/21 3h00

Lieu de l’événement * : salle inter admin

Explications * : Bonsoir,
J’étais au niveau de la planque et je patrouillais en policier. La je croise les mecs avec qui je suis sur discord, je leur met une amande pours stationement gênant car il était garé et avait pas leur warning. Ensuite je met 3 amende de 200€ ( pour rigoler) car je voulai me faire de l’argent comme je suis nouveau. Après je repars et en repartant je l’es entend parler de canabis donc comme je peu pas les arrêter comme j’ai pas de preuve je leur dit pour rigoler donnée moi 50€ et j’en parle à personne. Mais je rigolai car si jetai sérieux je n’aurai pa demande que 50€ et si je voulai corrompre j’aurai pas mis d’amende pour stationement gênant. Donc il se plaignent et font un ticket à l’admin pour être remboursé et l’admin veut me mettre un warn pour corruption alors que je rigolai a la base donc je m’énerve et comme j’étais sur discord avec eu je les insulte ( vous êtes des sal batard a faire ça) et j’ai parlé en mm temps en salle admin donc il a entendu et ma ban sur le champ ce que je comprend car je n’aurai pa du insulter dans le jeu.
Je suis désolé pour ce comportement et je me suis emporté trop vite car j’étais sur le nerf à cause de la fatigue.
Encore une foi désolé Gab.

Bonjour,

Je redirige votre demande vers le modérateur responsable de votre sanction.
@Gab Makhov

Cordialement, modérateurs Théo gerlaut

Bonjour,

Je crois pas que vous ayez oublié de couper votre micro mais sachez que je ne tolère pas du tout les insultes.
Je vais donc réduire votre demande à 5 jours.
Cordialement Modérateur Gab Makhov

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour