Actuellement

Refusée Demande de déban , Wlame barbar

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Wlame Barbar

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Wlame barbar]

Raison du bannissement * : [faire un mégaphone "fin des négociations" en tant que policier a la place des braqueurs provoque un assaut en présence d'otage]

Durée du bannissement * : [2j 4h 36m]

Date et Heure de l’événement * : [25-09-2024 vers je dirait 18h ou 19h]

Lieu de l’événement * : [appart]

Explications * : [Bonjour , j'ai fait le mégaphone de ma part en tant que policier "fin des négociations" car les braqueurs nous avais "tav" donc j'ai dit cela car sa serre a rien de négocier si on se fait tiré dessus a vue .]

Bonjour,

L'enregistrement que j'ai vu me dit le contraire, le voici : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337fh75sxO?invite=cr-MSwzczQsMjMyNDE4NjczLA

Votre justification me semble trompeuse et à but de mentir. Je vous laisse 24h pour vous expliquer. Si la justification n'est pas sincère, votre sanction sera augmentée.
Bonjour , j'ai vue l'enregistrement et je me suis tromper je suis en faute je confirme j'ai surement entendue des tirs et j'ai crus mais je comprend ma faute je n'aurais pas du et je m'en excuse

Très bien,

Même si je veux bien croire en votre bonne foi, ouvrir un menu (appuyer sur une touche), allez dans l’onglet des mégaphones puis cliquer sur pile le bon mégaphone est une erreur rarement commise. Pour moi, ça reste volontaire.

Je n’augmenterai pas votre sanction mais vous la ferez en entier, je clos.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour