Actuellement

Acceptée demande de déban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement

Nom en jeu * : Daven Narsy

Raison du bannissement * : prend des policiers en otages comico et NofearRoleplay je cite " au pire tu me tue " + demande de se faire ban en ticket.

Durée du bannissement * : 365 jours

Date et Heure de l’événement
* : Je sais plus quelle jour mais c était dans la soirée

Lieu de l’événement
* : Comico puis en ticket

Explications * : Bonjour je reviens avec une 3eme demande de déban. Avant de tout vous expliqué j'assume totalement ce que j'ai fait et je ne recommencerai plus et je m'excuse. Contexte : C'était lors d'une liberation d'un collègue à moi après un fight où on a perdu la personne qu'on a libéré et un autre collègue à nous il restait moi et un autre et nous étions les 2 low life. Nous voulions rentré en négociation en négo mais sans réussite donc moi ne voulant pas mourir j'ai décidé d'utilisé 2 policier comme bouclier car je ne savais pas que prendre leur vis contre la mienne est comme un échange donc des otages mais maintenant j'ai compris et je m'excuse. Et pour ce que j'ai dis ça partait d'une bonne attention dans ma tête mais ça ne clairement pas la place dans un rp. Je m'excuse. Et pour la dernière chose c'était désolée du therme stupide de ma part j'en avais marre du ticket et je voulais en finir donc j'ai demandé de me faire ban ça partait aussi d'une bonne attention mais je l'ai mal exprimé je m'excuse.
Je remercie @Ernest Cros de m'avoir montrée le clip pour comprendre le dernier point qui m'est reproché.
Bonne soirée ou journée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour