Actuellement

Refusée demande de déban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Adam Worrens

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Adam Worrens

Raison du bannissement * : double compte (non voulu)

Durée du bannissement * : 666 jours

Date et Heure de l’événement
* : le 10-03-2022/ vers minuit, 1h

Lieu de l’événement * : chez ma copine (que je l'ais aperçu)

Explications * :
  1. en gros j'ai deco de simple roleplay car je devais partir chez ma copine, avec moi pour partir je prend mon pc portable (se n'est pas mon pc de jeu habituel) du coup j'arrive chez elle et il y avais sont petit frère il me demande les jeu que j'ai dessus et dans les jeu que je lui dit je lui est dit j'ai dit gmod et vue que il aimais bien le roleplay je lui est proposer je lui montrer donc je lance gmod puis ensuite je lance le serveur et c'est la qu'il me mets le message comme quoi je suis ban






⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2022-03-13 093845.png
    Capture d’écran 2022-03-13 093845.png
    70 KB · Affichages: 85
(ne faite pas gaffe a la premier demande)
Nom en jeu * : Adam Worrens

Raison du bannissement * : double compte

Durée du bannissement * : 666 jours

Date et Heure de l’événement * : le 03/10/2022

Lieu de l’événement *
: je dormais

Explications * : un ami a moi m'a demander mon compte pour qu'il farm sur le mien vue que je le connais bien je lui est donner ensuite il se connecte et il a directement été banni (avec mon compte) sauf que moi je savais pas qu'on pouvais pas double compte et je ne savais pas qu'il avais été banni du coup je me fait pas et il me dit de mentir sur ma demande de deban il m'a demande de crée un scénario car il avais peur de se faire ban perm sur son compte
se que je demanderais serais pas un arrêt de mon ban mais une diminution (7 jours serais pas mal) car j'ai fait une erreur et je me dois d'en payer les conséquence et je vous fait mes plus plate excuse pour la faute que j'ai commis et désoler d'avoir menti si vous voullez je peux faire une vocal avec un admin si vous avec besoin de question voici mon discord 𝘽𝙧𝙖𝙙𝙞𝙡𝙤𝙪 布拉迪盧#8807 aurevoir

codialement, Adam Worrens
 
Hello,
Demande refusé, vous avez menti et par conséquent nous ne pouvons pas vous faire confiance à nouveau.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut